PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

02 décembre 2018


Jean-Philippe Levasseur, Keven Cloutier et Guillaume Decelles, sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce dimanche les trois étoiles de la dernière semaine d’activités.

Jean-Philippe Levasseur de l’Assurancia de Thetford est nommé la première étoile de la semaine. Dans le gain des siens face au 3L de Rivière-du-Loup, Levasseur n’a concédé qu’un seul but à ses adversaires pour signer son troisième gain de la saison. Il termine le match avec un pourcentage d’arrêt de 0,963.

La deuxième étoile de la semaine est décernée à Keven Cloutier du Cool FM de St-Georges. En deux rencontres, Cloutier a inscrit deux buts et ajouté deux mentions d’aide à sa fiche personnel. Il termine également la semaine avec un but sur le jeu de puissance.

Le gardien de but des 3L de Rivière-du-Loup Guillaume Decelles complète la sélection hebdomadaire. Samedi soir, Decelles a aidé les siens à mettre fin à une vilaine séquence de cinq défaites consécutives. Repoussant 29 des 32 lancers dirigés vers lui, il a conservé un pourcentage d’arrêts de 0,906

Les performances de Maxime Villemaire des 3L de Rivière-du-Loup, de Yannick Tifu du Cool Fm de St-Georges et de Jean-Simon Allard des Marquis de Jonquière ont également été considérées.

Les nominations des joueurs du mois de novembre seront connues lundi en journée.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018