PUBLICITÉ

14 février 2020


Un seul match au programme face à Saint-Georges






Après une autre victoire à domicile face aux Éperviers la semaine dernière, les Marquis de Jonquière (11-13-4-1) attendront le Cool Fm (8-16-1-3) de pied ferme au Palais des sports de Jonquière ce vendredi, lors du seul match prévu ce weekend.

Les beaucerons seront donc en visite au Palais des sports de Jonquière, vendredi le 14 février à partir de 20 h 00. Les Marquis compteront bien prolonger leur belle séquence de victoires à domicile, les Verts ayant remporté leurs six derniers matchs au Palais des sports.

La billetterie pour le match du week-end sera ouverte ce vendredi dès 10 h.

Le directeur-général et entraîneur-chef de la formation jonquiéroise, Bob Desjardins, ne compte clairement pas prendre ses adversaires à la légère, malgré leur place au classement général de la LNAH :

« Il n’y a pas d’équipes à prendre à la légère, ce qui est le fun et motivant dans cette ligue-là, c’est d’avoir un bon affrontement chaque semaine. Pour nous, il s’agit seulement de continuer à jouer au hockey comme on le fait dernièrement. (…) La semaine dernière, j’ai demandé à mes joueurs de s’établir un objectif de six victoires et deux défaites pour conclure l’année. On a gagné la première, il s’agit juste de terminer avec force pour espérer encore monter au classement. »

Dans un autre ordre d’idées, les Verts devront encore une fois tester leur profondeur, alors que d’autres joueurs seront absents :

« On a eu une autre mauvaise nouvelle, on redoutait ça un peu, mais la saison régulière de Steven Oligny est terminée dû à une fracture au niveau du poignet. Danick Paquette sera également absent demain pour des raisons personnelles. (…) Quand ça va mal, ça va mal ! » -a-t-il lancé

De son côté, James Desmarais sera absent pour une période indéterminée.

Heureusement pour les Verts, Jean-Simon Allard devrait effectuer un retour au jeu vendredi.

À noter que ce sera Cédrick Desjardins qui sera envoyé dans la mêlée pour le match du weekend.

N’oubliez également pas que le tirage de la loto-Marquis 2020 sera également vendredi. Le gros lot étant de 5000$, nous ajouterons 1000$ si vous êtes présents au match, alors soyez-y !


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020