PUBLICITÉ

14 février 2020


Laval au Colisée Cardin ce soir, c'est à ne pas manquer !






Mettant un terme, hier soir à St-Georges de Beauce, à une séquence de trois défaites de suite pour les Éperviers de Sorel-Tracy, grâce à une victoire de 4 à 2 sur le COOL FM, les hommes de Christian Deschênes n'auront certainement pas besoin de motivation supplémentaire pour la visite des Pétroliers du Nord de Laval ce soir 20h au Colisée Cardin.

Il faut remonter à la fin du mois de novembre 2019 pour se rappeler de la dernière visite des Pétroliers sur la rue Victoria.  Depuis sa dernière visite, l'équipe a changé, elle a évolué, même qu'elle trône au 2e rang du classement de la LNAH. 

Les Pétroliers possèdent la plus puissante attaque du circuit, mais ils sont avant-derniers sur le plan défensif. 

Et c'est sans surprise qu'on la retrouve première dans la colonne des minutes de pénalités avec 614 minutes, une tradition qui se poursuit finalement à Laval.

Jusqu'à maintenant la fiche entre les deux équipes est de 3 victoires et deux défaites en faveur des Pétroliers et les deux équipes s'affronteront encore deux autres fois après le match de ce soir, dont un autre rendez-vous au Colisée Cardin le vendredi 6 mars.

Parmi les joueurs à surveiller du côté de Laval, le défenseur Sasha Pokulok, premier marqueur du circuit avec une saison extraordinaire de 17 buts 30 passes pour 47 points en 28 rencontres.  Puis vient les François Bouchard, Maxime Macenauer, Nicolas Poulin et Jean-Michel Daoust, tous dans le top 10 des meilleurs marqueurs.

C'est donc à ne pas manquer ce soir 20h au Colisée Cardin

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020