PUBLICITÉ

14 février 2020


La LNAH annule le match de vendredi à Sorel-Tracy






Le match très attendu entre les Pétroliers du Nord de Laval et les Éperviers de Sorel-Tracy n'aura finalement pas fait de maitre puisqu'il a été annulé quelques minutes avant le dépôt de la rondelle sur la patinoire.

Les deux équipes avaient pourtant fait la période d'échauffement, calmement, sans histoire et étaient retournées au vestiaire comme il se devait.

Mais pendant que la resurfaceuse préparait la patinoire pour le début de la rencontre, plusieurs policiers se sont présentés au Colisée et se sont dirigés directement dans le vestiaire des Pétroliers.

Puis, de l'angle que nous donnait la galerie de presse, on était en mesure de voir plusieurs joueurs de Laval quitter l'aréna, équipements à l'épaule. 

Après un délai d'une quinzaine de minutes, l'annonceur-maison déclarait que pour des raisons hors du contrôle de la direction des Éperviers, des joueurs et de la LNAH, le match de ce soir était annulé.  On a même demandé au spectateurs  de se rendre aux guichets du Colisée afin de se faire rembourser. 

En vingt ans de couverture de la LNAH, c'était la première fois que l'auteur de ces lignes vivait un événement semblable.

---

Selon le Journal de Montréal, durant la période d’échauffement, un spectateur aurait voulu attirer l’attention d'un joueur des Pétroliers en frappant dans la baie vitrée.  L’individu aurait fait des gestes laissant croire à des menaces.  Pris de panique, le joueur est sorti en vitesse de la patinoire afin de se réfugier dans son vestiaire et de se confier.  Son entraîneur aurait ensuite fait appel aux forces de l'ordre.

La LNAH a publié un communiqué au cours de la soirée faisant mention qu'elle enquêtera sur ce qui s'est produit en marge de cette partie.

Ce sera donc un dossier à suivre...



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020