PUBLICITÉ

18 février 2020

Lettre au maire de St-Jean
Le maire de Sorel-Tracy appuie la LNAH






Le maire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Alain Laplante a publié cet après-midi sur sa page Facebook une lettre d'appui à la Ligue Nord-Américaine de hockey, qu'il a reçu signé du maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin.  Un geste apprécié de plusieurs observateurs sorelois de la LNAH et qui arrive à un bon moment.

Ce dernier explique la situation de la ville par rapport à l'équipe locale, les Éperviers de Sorel-Tracy, l'implication des gens d'affaires locaux, le rayonnement de l'équipe à l'extérieur, les revenus, les retombées, bref un tour d'horizon intéressant d'un point de vue municipal.

Le maire Péloquin reconnait la LNAH comme une ligue de marchés différents et uniques.  « Selon moi, plusieurs villes du Québec ont tout à gagner d'une union à la LNAH, une ligue qui offre un calibre de jeu rapide, excitant et de plus en plus propre.  Les avantages sont nombreux... », peut-on lire dans cette lettre.

C'est ce soir à 18h30, lors de la séance extraordinaire du conseil municipal de Saint-Jean-sur-Richelieu, que le maire et les conseillers auront à voter pour appuyer le projet d'une équipe de la LNAH à St-Jean.

On se croise les doigts !

Voici une copie de la lettre en question


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020