Lettre au maire de St-Jean Le maire de Sorel-Tracy appuie la LNAH
Le maire de Saint-Jean-sur-Richelieu, Alain Laplante a publié cet après-midi sur sa page Facebook une lettre d'appui à la Ligue Nord-Américaine de hockey, qu'il a reçu signé du maire de Sorel-Tracy, Serge Péloquin. Un geste apprécié de plusieurs observateurs sorelois de la LNAH et qui arrive à un bon moment.
Ce dernier explique la situation de la ville par rapport à l'équipe locale, les Éperviers de Sorel-Tracy, l'implication des gens d'affaires locaux, le rayonnement de l'équipe à l'extérieur, les revenus, les retombées, bref un tour d'horizon intéressant d'un point de vue municipal.
Le maire Péloquin reconnait la LNAH comme une ligue de marchés différents et uniques. « Selon moi, plusieurs villes du Québec ont tout à gagner d'une union à la LNAH, une ligue qui offre un calibre de jeu rapide, excitant et de plus en plus propre. Les avantages sont nombreux... », peut-on lire dans cette lettre.
C'est ce soir à 18h30, lors de la séance extraordinaire du conseil municipal de Saint-Jean-sur-Richelieu, que le maire et les conseillers auront à voter pour appuyer le projet d'une équipe de la LNAH à St-Jean.