PUBLICITÉ

18 février 2020


Maxime Lecours, Francis Desrosiers et Hugo Carpentier, sont les Étoiles de la semaine






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

Maxime Lecours de l’Assurancia de Thetford monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire. En trois parties le week-end dernier, Lecours a inscrit cinq buts et ajouté deux mentions d’aide à sa fiche personnelle. En plus d’inscrire un tour du chapeau, Il a également marqué à deux reprises sur le jeu de puissance de même qu’un but gagnant.

La deuxième étoile de la semaine est décernée à Francis Desrosiers des Pétroliers du Nord. Desrosiers connu une fin de semaine de quatre buts dont un tour du chapeau. Il a de plus marqué un but alors que les siens évoluaient avec l’avantage d’un joueur.

La sélection de la dernière semaine est complétée par Hugo Carpentier de l’Asurancia de Thetford. Carpentier a connu un week-end de six points dont deux buts. En plus de marquer à une reprise sur le jeu de puissance, il a été fort efficace aux cercles des mises au jeu.

Les performances de Marco Cousineau des Éperviers de Sorel-Tracy et de Nicolas Poulin des Pétroliers du nord ont également été considérées.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020