PUBLICITÉ

18 février 2020


Les Marquis de Jonquière débarquent à Laval dimanche!

BIG BEN FOTO





Les Pétroliers du Nord ont réalisé, dimanche dernier, une autre remontée spectaculaire qui a comblé les 850 spectateurs présents. Tout le monde n’en avait que pour les Pétroliers dimanche soir et lundi sur les médias sociaux. Incroyable, spectaculaire, invraisemblable, caractère étaient les mots les plus cités.

Dans des circonstances dramatiques, Nicolas Poulin inscrivait son 21 ième filet de la saison et faisait lever le toit du vieux Colisée Laval.  Quelques minutes auparavant, Hugo Carpentier se projetait dans les jambes de Francis Leclerc, mais le jeu continuait et, sur la même séquence, David Bastien créait l’égalité.

Les Pétroliers du Nord prendront la route de Rivière-du-Loup vendredi soir avant de recevoir les Marquis de Jonquière dimanche après-midi dans ce qui s’annonce comme étant un autre duel passionnant. Menés par Yannick Riendeau, Francis Verreault-Paul et Danick Paquette, les Marquis de Jonquière forment une redoutable formation qui compte sur deux bons gardiens en Cédrick Desjardins et Karel St-Laurent. Jonathan Diaby a réintégré la formation de Bob Desjardins après une courte retraite.

Au classement général, les Pétroliers du Nord se situent au second rang et cumulent 39 points après 29 parties. Ils ont un match en main aux dépens des 3L et de l’Assurancia.

Sasha Pokulok mène toujours le classement des pointeurs de la ligue avec 49 points alors que Maxime Macenauer et François Bouchard suivent avec respectivement 39 et 38 points. La recrue Nicolas Poulin mène la ligue avec 21 buts et il détient le deuxième différentiel de +- avec plus 16. Le jeune gardien Francis Leclerc mène la ligue avec 15 victoires.

« Avec l’émotion déployée dimanche dernier dans l’une des parties les plus excitantes de la saison, avec un retour extraordinaire de la part de nos joueurs qui n’ont jamais abandonné malgré un passage à vide en deuxième, nous serons motivés de retrouver nos bruyants partisans du Colisée Laval pour cette course enlevante au premier rang de la LNAH », déclarait Pierre Pelletier.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020