PUBLICITÉ

19 février 2020


Le vote du Conseil de ville de St-Jean est reporté d'une semaine






C'était hier (mardi) que devait se tenir le vote des conseillers municipaux de la ville de Saint-Jean pour appuyer le projet d'une équipe de la LNAH dans cette ville la saison prochaine.

Même après l'exposé de l'investisseur Vincent Vallières  devant le Conseil, et celui l'énergique Commissaire de la LNAH, Renaud Lefort qui a répondu à quelques questions, le Conseil a tout de même décidé de reporté d'une semaine la tenue du vote, pour avoir un peu plus d'information.

Selon le Commissaire Renaud Lefort, c'est la 3e fois que l'on repousse le « dead line ».  Il ajoutait qu'il allait rencontrer à ce sujet, le service des loisirs de St-Jean jeudi. 

Renaud Lefort avait toutefois un message à livrer: « Je demande à tous les fans de hockey de la LNAH, aux natifs ou résidents de St-Jean et peut-être même d'ailleurs, de venir nous appuyer mardi prochain le 25 février à 18h30 à la salle du conseil de l’Hôtel de Ville de Saint-Jean-sur-Richelieu.  Venez démontrer votre appui au projet et faites vous entendre ! »

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020