PUBLICITÉ

21 février 2020


Marquis : Cool Fm et Pétroliers au menu

Photo : Mario Boily





Après un match plus difficile qui s’est conclu par une défaite vendredi dernier, les Marquis de Jonquière voudront retrouver le sentier de la victoire cette fin de semaine, alors qu’ils affronteront le Cool Fm et les Pétroliers. Il s’agira du dernier weekend sur la route pour les Verts cette saison.

En premier lieu, les Marquis (11-14-4-1) seront les visiteurs au Centre sportif Lacroix-Dutil pour y affronter le Cool Fm (9-17-1-3) vendredi soir. Les Verts voudront très certainement mieux faire que la semaine dernière, alors qu’ils s’étaient inclinés par la marque de 3-2, au Palais des sports de Jonquière. Le match sera disponible sur le site internet TV.LNAH.COM à compter de 20 h 00 et sera également diffusé à la radio sur les ondes de CKAJ 92,5 FM.

Les Verts seront ensuite de passage au Colisée de Laval dimanche, afin d’y disputer un match en après-midi face aux Pétroliers (18-8-2-1). Un match fort intense en perspective, où l’offensive sera fort probablement encore une fois à l’honneur, comme le démontrent les résultats entre les deux formations cette saison ( 5-7 , 4-5p , 6-7p , 4-7 , 6-5p , 7-4 ). Le match sera également diffusé à la radio sur les ondes de CKAJ 92,5 FM.

Selon l’entraîneur-chef Bob Desjardins, les Marquis doivent revenir aux habitudes qu’ils avaient dernièrement, outre lors de la dernière rencontre face au Cool Fm : « Il s’agit de garder la même éthique de travail qu’on a depuis plusieurs matchs. Si on oublie le dernier match contre Saint-Georges, on était vraiment dans le coup pour remporter la victoire dans les autres matchs. Les gars sont conscients qu’il ne s’agissait pas de notre meilleur match la semaine passée, mais on a une chance de se reprendre en fin de semaine. »

Bonne nouvelle du côté des blessés, la blessure de James Desmarais n’est pas sérieuse et ce dernier devrait revenir au jeu avant les séries : « Il lui reste encore quelques traitements pour qu’il revienne à 100%, mais on est vraiment content de ça. Ce n’est rien de majeur dans son cas, on va lui laisser le temps, on espère un retour dans la dernière fin de semaine d’activité » -de dire Bob Desjardins

À noter que les deux gardiens de but obtiendront du temps de jeu cette fin de semaine, mais que rien n’a été précisé quant à savoir qui obtiendra le départ vendredi.

« Il y a seulement Jean-Sébastien Bérubé qui ne sera pas de l’alignement cette semaine qui était présent la semaine passée. Il a subi une blessure mineure vendredi, donc on ne veut pas pousser un retour au jeu. Le but premier pour nous, c’est tous d’être à 100% et que tout le monde soit prêt quand les séries vont débuter » -a-t-il conclu.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020