PUBLICITÉ

21 février 2020


Des records atteints et d'autres à surveiller

Kévin Cloutier - Photo: Steve Gauthier





En fouillant dans les statistiques de la LNAH au niveau des records et même de la compilation du CLUB DES 500, chez les meilleurs pointeurs encore actifs dans le circuit Lefort, on s'est rendu compte que certains joueurs avaient atteint des niveaux plus qu'enviables et que d'autres sont sur le point de le faire.

Ainsi, après vérification et confirmation avec le statisticien de la LNAH, Denis Boisvert, nous nous sommes rendu compte que le légendaire Kévin Cloutier avait nettement dépassé la marque des 900 points en saison régulière, avec un total à jour de 922 points en date d'aujourd'hui.  Âgé de 39 ans, Cloutier en est à sa 15e saison dans la LNAH.

Une autre légende (les gars vont aimer ça se faire appeler comme ça !), c'est très certainement le général en défense chez L'Assurancia de Thetford, Matthew Medley qui lui a percé le cap des 400 points avec un total à jour de 414 points.

Mais d'autres s'en viennent, tels que l'attaquant des Éperviers, le vétéran David Massé qui en est à 376 points.  Il y a également l'autre de l'Assurancia, Hugo Carpentier qui est rendu à 357 points et puis le très rapide Marc-André Tourigny des 3L de Rivière-du-Loup qui en est à 349 points.

N'oublions pas que ces chiffres ne sont que pour la saison régulière seulement et n'incluent pas les séries.

C'est à surveiller !



Matthew Medley - Photo: Steve Gauthier

David Massé - Photo: Steve Gauthier

Hugo Carpentier

Marc-André Tourigny - Photo: Martin Bligh

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020