PUBLICITÉ

22 février 2020


Un départ chaotique coule les 3L contre les Pétroliers

Photo : Martin Bligh



Les 3L de Rivière-du-Loup ont perdu leur duel de vendredi contre les Pétroliers du Nord de Laval par la marque de 5 à 3 devant un peu plus de 1 000 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Indiscipline, manque d’intensité et jeu désorganisé. Les 3L offrent un piètre spectacle à leurs partisans lors des vingt premières minutes de jeu, laissant leurs adversaires prendre les devants par quatre buts. Les locaux reprennent toutefois du poil de la bête en deuxième période et offrent du jeu inspiré. Cependant, Francis Leclerc se dresse plus souvent qu’autrement devant les attaques louperivoises. Seul Maxime Villemaire trouve le fond du filet.

Les 3L continuent d’offrir du hockey inspiré en troisième période. Michaël Ward et Alexandre Bolduc réduisent l’écart à un seul but. Cependant, la montagne aura été trop abrupte à gravir. Francis Desrosiers vient mettre un frein à la remontée avec un but assommoir dans les derniers instants du match.

Alexandre Bolduc est dominant depuis son retour

Alexandre Bolduc a connu un fort match, multipliant les chances de marquer. Malgré tout, il s’en voulait à sa sortie de la patinoire. Le vétéran avait d'ailleurs un message pour les partisans de l’équipe. Selon lui, il est inacceptable de présenter du jeu si peu inspiré en début de match, surtout à domicile.

« C'est honteux de faire ça à la maison, devant nos partisans. Ce n'est pas correct pour nos partisans, pour nos coachs, pour nos propriétaires et pour nous les joueurs. Nous ne sommes pas payés pour jouer pendant 40 minutes, mais pour jouer 60 minutes », de dire l'ancien joueur de la Ligue nationale de hockey.

Les 3L n’ont plus que cinq matchs à disputer d’ici la fin de la saison. Ils occupent toujours la troisième place, à égalité avec les Éperviers de Sorel-Tracy.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020