PUBLICITÉ

25 février 2020


Raphaël Girard, Kéven Cloutier et David Bastien sont les Étoiles de la semaine

Photos : Steve Gauthier et BIG BEN FOTO





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

Raphaël Girard du Cool FM de St-Georges-de-Beauce est choisie la première étoile de la semaine. En deux départs le week-end dernier, Girard a signé deux gains dont un par blanchissage et l’autre en prolongation. Il n’a concédé que deux buts sur 65 lancers pour un pourcentage d’arrêt de 0,969.

La deuxième étoile est décernée à Keven Cloutier également du Cool FM de St-Georges. Cloutier a connu un week-end de trois buts et deux mentions d’aide. Marquant à une reprise sur le jeu de puissance, il a conservé un différentiel de +3 et dirigé six rondelles en direction des gardiens adverses. Il a de plus été fort efficace aux cercles des mises au jeu avec un taux de réussite de 80%.

La sélection hebdomadaire est complétée par David Bastien des Pétroliers du Nord. Bastien a inscrit trois et ajouté une mention d’aide à sa fiche personnelle. En plus de marquer un but lors d’un avantage numérique, il a également marqué celui qui permettait aux siens de jouer en prolongation face aux Marquis de Jonquière.

Les performances de Francis Leclerc des Pétroliers du Nord et de Joey Ratelle de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020