PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

04 décembre 2018


En Novembre : Yannick Riendeau, Cédrick Desjardins, Alexandre Giroux et Mathieu Brisebois, sont les joueurs du mois






La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce mardi les honneurs individuels du mois de novembre.

Le titre offensif revient à l’attaquant des Marquis de Jonquière Yannick Riendeau. En huit rencontres, Riendeau a inscrit sept buts et ajouté 11 mentions d’aides à sa fiche personnelle. Marquant à une reprise sur le jeu de puissance, il a également complété un tour du chapeau en plus d’inscrire deux buts sur le jeu de puissance. Il termine le mois avec un différentiel de +1 et mis les gardiens adverses à l’épreuve à 31 reprises.

Coéquipier de Riendeau chez les Marquis, le gardien de but Cédrick Desjardins hérite du titre défensif de novembre. Au cours du derniers mois le gardien de 33 ans s’est forgé une fiche de cinq gains contre seulement deux revers. Il a conservé une moyenne de buts alloués de 3,87 et un pourcentage d’arrêt de 0,900.

Alexandre Giroux de l’Assurancia de Thetford est quant à lui la recrue du dernier mois d’activités. Ce dernier a inscrit quatre buts, dont un tour du chapeau, tout en ajoutant cinq mentions d’aide en huit parties. Tout en dirigeant 25 lancers au but, il a également marqué à une reprise sur l’avantage numérique.

Mathieu Brisebois des Marquis de Jonquière complète les honneurs de novembre avec celui de la recrue défensive. Occupant le troisième rang chez les meilleurs pointeurs de la LNAH, Brisebois a amassé 11 points en novembre dont cinq buts. Réalisant un doublé sur le jeu de puissance, il a dirigé 25 rondelles au filet et conservé un différentiel de +1.

Source : Denis Boisvert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018