PUBLICITÉ

27 février 2020


Kéven Cloutier s'approche d'un record historique






Deux gros week-ends en vue dans la LNAH à compter de demain soir.  L’Assurancia est dans une lutte acharnée avec les Pétroliers du Nord pour le championnat de la saison régulière. L’Assurancia n’a que trois points d’avance sur les Pétroliers.

Avec quatre parties à jouer chez le Cool FM, il ne manque que 7 buts à Kéven Cloutier afin de devenir le meilleur buteur de l'histoire de la LNAH.  L’actuel détenteur de ce record est Mathieu Benoit qui en totalise 328, suivi par Cloutier à 322.  La tâche s’annonce difficile pour l’attaquant de 39 ans.

Sasha Pokoluk des Pétroliers du Nord est en bonne position pour devenir le premier défenseur de l’histoire de la LNAH à remporter le championnat des pointeurs. Pokoluk qui totalise 54 points dispute sa meilleure saison en carrière. Ce dernier avait connu une récolte de 44 points à ses débuts avec les River Kings de Cornwall en 2012-2013. Il détient une avance de 10 points sur Marc-André Tourigny des 3L de Rivière-du-Loup.

Chez les buteurs rien n’est encore décidé pour l’obtention du trophée Maurice-Richard. Malgré ses 23 buts, Nicolas Poulin des Pétroliers du Nord voit son coéquipier Francis Desrosiers de même que Maxime Lecours de l’Assurancia de Thetford le pourchasser avec 19 buts.



Mathieu Benoit avec les Dragons de Verdun en 2003

Sasha Pokulok

Nicolas Poulin

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020