PUBLICITÉ

27 février 2020


3L et Cool FM pour une dernière fois cette saison

Photo : Mario Boily





Déjà l’avant-dernier weekend d’activités de la saison pour les Marquis. Au menu, un dernier affrontement contre le Cool FM et les 3L. Les deux affrontements sont d’une importance capitale pour les Marquis puisqu’ils disposent de 3 points d’avance sur le Cool FM qui occupe le dernier rang du classement.

Rappelons que l’équipe qui termine en dernière position n’a pas la chance de participer à la série de repêchage en cas de défaite en première ronde des séries. La partie de vendredi face aux 3L sera tout aussi importante, car les Marquis n’accusent que 4 points de retard sur le troisième et quatrième rang qui sont détenus par les 3L et les Éperviers avec 33 points chacun.

Du côté des effectifs, les Marquis pourront compter sur le retour de Philippe Paradis et Jonathan Diaby qui étaient absents dimanche passé du côté de Laval. Francis Verreault-Paul et Spiro Goulakos sont quant à eux indisponibles pour les matchs du weekend.

Jean-Sébastien Bérubé soigne toujours une blessure mineure et James Desmarais n’est pas encore prêt pour un retour au jeu. Pour ce qui est des gardiens, la décision n’a pas encore été prise sur qui gardera les buts vendredi et samedi.

La partie de vendredi face aux 3L sera diffusée sur tv.lnah.com et sur les ondes de CKAJ 92,5 FM dès 20h30. Pour ce qui est de samedi, la billetterie sera ouverte vendredi de 14h à 19h et samedi dès 10h.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020