PUBLICITÉ

29 février 2020


Victoire spectaculaire des 3L

Crédit photo : Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont signé une spectaculaire victoire de 5 à 4 vendredi soir aux dépens des Marquis de Jonquière devant plus de 1 100 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Les 3L ont réussi un exploit de taille, marquant trois buts lors du même avantage numérique en fin de troisième période pour se sauver avec la victoire. Tirant de l’arrière par la marque de 4 à 2 avec quelques minutes à écouler au cadran, les locaux ont profité d’une pénalité de cinq minutes à Danick Paquette pour inscrire trois buts.

Maxime Villemaire a été la cible de Paquette, qui lui a assené quelques coups de poing au visage. Le numéro 24 avait donc une raison de plus de célébrer après le match. Les 3L ont volé les deux points à leurs rivaux à la suite de cette séquence.

Marc-André Tourigny, Maxime Guyon, Michael Ward et Raphaël Bussières, avec deux buts dont celui de la victoire, ont trouvé le fond du filet. Pour sa part, Loïc Lacasse a bloqué 23 rondelles pour signer la victoire. Par ailleurs, avec ce gain, jumelé à la défaite de Sorel, les 3L prennent l’exclusivité du troisième rang au classement. Les Louperivois croisent d’ailleurs le fer avec les Éperviers ce samedi après-midi à 15 h. 

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020