Les Éperviers étaient de retour à l’action vendredi soir. Les Sorelois affrontaient les Pétroliers du Nord de Laval dans leur premier match du week-end. Les Sorelois n’ont pas réussi à battre le gardien Francis Leclerc. Ces derniers ont donc dû quitter le colisée de Laval avec une défaite par la marque de 6-0.
Dès le début de la rencontre, Adam Bourque est chassé pour deux minutes. Les Sorelois réussissent à neutraliser la dévastatrice avantage numérique des Pétroliers. Alors que Bourque sort du banc des pénalités, les Éperviers sont emprisonnés dans leur territoire. David Bastien sort de derrière la cage et vient surprendre Marc-Antoine Gélinas d’un tir du revers anodin de l’enclave. Lors de la remise en jeu, Chris Cloutier se rue littéralement sur David Lacroix, le joueur des Épervier vient toutefois surprendre son opposant avec deux droites qui l’atteignent directement au menton. Cloutier écopera d’un deux minutes supplémentaire pour avoir été instigateur.
Les Éperviers bénéficient donc d’un avantage numérique, mais ne réussiront pas à en profiter. Ceux-ci bourdonnent à plusieurs reprises dans le territoire des Lavallois. La troupe soreloise contrôle le jeu lors de cette période initiale. C’est toutefois les locaux qui viednront doubler leur avance, oublié dans l’enclave Brendan Hamelin marquera le second des locaux avec moins de six minutes à faire à la période. Les Éperviers retraiteront au vestiaire en arrière 2-0 dans la rencontre.
Lors de la période médiane, Samuel Laberge est chassé pour rudesse à l’endroit d’Antoine Arseneault, les Pétroliers en profiteront pour marquer un troisième filet dans la rencontre à nouveau l’affaire d’Hamelin. Les Pétroliers en rajoutent, Sasha Pokulok viendra marquer d’un tir vif à la quatorzième minute de l’engagement. Après quarante minutes de jeu, les Éperviers tireront de l’arrière 4-0 dans la rencontre
Lors du dernier vingt, Victor Beaulac passe en direction d’un coéquipier, la rondelle touche le patin de Brendan Hamelin et reviens directement dans le filet. Lors d’une pénalité à Maxime Ouimet, Gabriel Lévesque vient marquer le sixième des locaux. Lors de la reprise du jeu, David Lacroix vient affronter Sean O’Neill dans un combat où le joueur des Éperviers donna les meilleurs coups.
Les Sorelois s’inclinèrent donc par la marque de 6-0. La troupe de Christian Deschênes devra vite oublié se cuisant revers car elle sera de retour à l’action samedi après-midi au Colisée Cardin. Les 3L de Rivière du Loup seront les visiteurs.