Victoire importante de 7-3 de l'Assurancia contre Laval
Devant plus de 1000 spectateurs à Thetford, l'Assurancia a remporté une importante victoire de 7-3 contre les Pétroliers du Nord, de Laval, qui suivent de près la troupe de Bobby Baril. Thetford conserve le premier rang avec trois points d'avance et deux matchs à jouer.
Joey Ratelle a ouvert la marque à 13m51s de la première période sur des aides de Carpentier et Lecours. À peine plus d'une minute plus tard, Laval égalait la marque en avantage numérique et, à 18m03s, les visiteurs récidivaient pour prendre les devants 2-1. Ce fût de courte durée car 21 secondes plus tard, Christophe Losier (Labbé, Jalbert) marquait pour redonner les devants aux locaux. Sean O'neil s'est frotté à Christopher Saurette de Thetford lors de cette période.
Deux buts ont été marqués au deuxième vingt, Dave Labrecque de Bourque et Lecours, lors d'un jeu de puissance à 7m28s et Gabriel Lemieux, aidé de Ratelle et Lecours, à 17m57s. C'était donc 4-2 pour l'Assurancia après 40 minutes de jeu.
En troisième, Dave Labrecque profite d'un jeu de puissance pour donner une avance plus confortable aux siens à 1m20s, sur des passes de Bourque et Lecours. Trente secondes plus tard, les Pétroliers inscrivent leur dernier but du match, c'est alors 5-3 pour Thetford. À 14m50s, Hugo Carpentier (Lemieux, Bourque) marque le 6e but de l'Assurancia alors que Christophe Losier profite d'un jeu de puissance pour marquer le 7e but de Thetford à 16m42s.
Victoire de 7-3 qui permet à l'Assurancia de conserver le premier rang du circuit Lefort. Philippe Cadorette n'a reçu que 13 tirs de la part de Laval alors que Thetford y allait de 39 lancers sur Francis Leclerc qui a cédé 7 fois.
Avantages numériques : Laval 2/6, Thetford 3/7
Les trois étoiles du match 1. Maxime Lecours (TM) 2. Simon Bourque (TM) 3. Dave Labrecque (TM)