PUBLICITÉ

02 mars 2020

Éperviers de Sorel-Tracy
Une rencontre spéciale samedi après-midi à Sorel-Tracy






Dans le cadre du dernier match de la saison régulière qui sera disputé samedi prochain à 15:00 au Colisée Cardin, les Éperviers en partenariat avec le magasin Canadian Tire de Sorel-Tracy ont pris la décision de faire de ce match une levée de fonds au bénéfice de la Fondation Bon Départ.

Pour l’occasion, les Éperviers arboreront un gilet aux couleurs de la Fondation Bon Départ soit le vert, le rouge et le blanc qui sera vendu aux enchères. De plus, pour l'occasion, les billets ne seront qu'à 5$.

Les chandails seront mis à l’encan dès lundi midi et jusqu’à samedi 16h. Le montant de départ pour l’ensemble, (chandail, gaine et bas) sera de 80$. Les amateurs qui aimeraient se procurer ceux-ci pourront le faire en misant par tranche de 5$ sous la photo du dit chandail sur Facebook. Après la rencontre, les joueurs remettront leurs gilets directement aux gagnants sur la patinoire.

En entretien avec M. Richard Marsan lundi matin, ce dernier expliquait l’impact de voir les Éperviers appuyer la fondation Bon Départ.  « Quand Christian m’a approché afin de me proposer de faire un événement pour la fondation, ce fut une décision assez simple et j'ai accepté immédiatement. La fondation Bon Départ est une fondation qui permet de soutenir des jeunes dans le besoin en leur permettant de pouvoir effectuer de l’activité sportive ou un loisir organisé. Elle aide à payer les frais d’inscriptions, d’équipements et/ou de transport. Les sommes amassées sont redistribuées directement dans la région.», expliquait Mr Marsan en entrevue.

Pour Christian Deschênes, de pouvoir s’impliquer au sein de la communauté est  primordiale.  « Quand j’ai su que la fondation Bon Départ en était une qui avait un impact direct dans la région en permettant à des jeunes d’effectuer leurs activités sportives, j’ai pris la décision que l'argent amassée lors de notre prochaine levée de fonds faite à l'aide d'une mise aux enchères de nos chandails sera remise à cette fondation. C’est important pour notre équipe de pouvoir donner dans la communauté et le faire avec la Fondation Bon Départ sera bénéfique pour des jeunes de la région. C'était un choix très facile à faire », exprimait l’entraineur des Éperviers

Le match de samedi aura lieu dès 15h. Les billets pour le match seront en vente pour la modique somme de 5$. Ce sera un événement festif à ne pas manquer au Colisée Cardin samedi prochain !


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020