PUBLICITÉ

02 mars 2020


Kéven Veilleux, Yannick Riendeau et Dave Labecque sont les Étoiles de la semaine

Photos : Carma Photographie, Mario Boily et La Gang des Multis





La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les trois étoiles de la dernière semaine d’activités

Kéven Veilleux du Cool FM de St-Georges-de-Beauce obtient la première étoile de la semaine. Dans la victoire des siens face à l’Assurancia de Thetford, Veilleux a inscrit un tour du chapeau tout en marquant le but gagnant de même qu’un autre sur le jeu de puissance.

Un autre tour du chapeau a également été réalisé le week-end dernier. Yannick Riendeau, la deuxième étoile de la semaine, en était à son deuxième match de trois buts de la saison. Il a également ajouté une mention d’aide à sa fiche personnelle.

La sélection hebdomadaire est complétée par Dave Labrecque de l’Assurancia de Thetfrord. Labrecque a connu un week-end de deux buts alors que son équipe évoluait avec l’avantage d’un joueur. Tout en dirigeant 10 rondelles en direction des gardiens adverses, il a également fourni deux mentions d’aide. Il termine la semaine avec un taux de réussite aux cercles des mises au jeu de 58%.

Les performances de Cédrick Desjardins des Marquis de Jonquière, de Marco Cousineau des Éperviers de Sorel-Tracy et de Maxime Lecours de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

La LNAH fera connaitre ce mardi les finalistes pour les différents trophées individuels de la saison 2019-2020.


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020