PUBLICITÉ

05 mars 2020


Les Pétroliers du Nord en visite pour une dernière fois cette saison






Les Éperviers de Sorel-Tracy amorceront la dernière fin de semaine d'activités de la saison régulière avec l'objectif de remporter la course à l'avantage de la glace qui les oppose aux 3L de Rivière-du-Loup. Pour une 2e fois cette saison, les hommes de Christian Deschênes disputeront 3 rencontres en autant de jours. Le marathon de 3 matchs débutera vendredi soir avec la visite des Pétroliers du Nord. Menés par Sasha Pokulok qui connaît une saison dominante, les hommes de Pierre Pelletier s'amènent à Sorel-Tracy au 2e rang du classement.

Les Éperviers ont frais en mémoire la cinglante défaite subie à Laval vendredi dernier. Ce revers combiné à la course au 3e rang du classement fera que la motivation sera au maximum. Une victoire donnerait du momentum aux joueurs pour les autres matchs de la fin de semaine.

La bonne nouvelle est que la liste des blessés s'est dégarnie et que Christian Deschênes pourra compter sur la grande majorité de ses joueurs pour les matchs du week-end. Avec 3 matchs, la profondeur de l'équipe sera mise à contribution. Le meneur pour les points chez les Éperviers, André Bouvet-Morrissette, a enfin mis fin à sa disette de 8 matchs sans but contre les 3L. Son compagnon de trio Samuel Laberge le suit au classement des compteurs de l'équipe.

La ligue a d'ailleurs annoncé ses finalistes pour les différents prix de fin d'année et Laberge est en liste pour le titre de recrue offensive. Lors du dernier match disputé samedi après-midi, les Éperviers ont joué un match de type séries éliminatoires en étant impliqués, disciplinés et robustes le long des rampes. C'est ce genre d'effort qui permettra aux Sorelois de vaincre Laval. Lors de cette rencontre, la foule soreloise a commencé à scander "Go Sorel Go" et ce fut très apprécié des joueurs. Encore une fois, la présence du 7e joueur sera importante.

Encan des chandails spéciaux Bon Départ

Il vous est toujours possible de miser sur les chandails que porteront vos favoris lors du match du samedi 7 mars. Les profits seront remis à la Fondation Bon Départ et seront redistribués dans la région aux jeunes dans le besoin pour leur permettre de faire de l'activité physique.

Les mises débutent à 80$ et chaque mise supplémentaire doit être faite par tranche de 5$. Vous avez jusqu'à samedi 16h pour miser sur la photo du chandail désiré sur le Facebook officiel des Éperviers. Les chandails, bas et gaines achetés lord de l'encan seront disponibles à partir de mercredi le 11 mars lors de la pratique hebdomadaire de l'équipe auprès de Maxime Latraverse.

Pour les gens qui ne seront pas capables de se déplacer pour réclamer leur achat, ils seront également disponibles lors du premier match local des séries.

Comme disait Adam Bourque en entrevue, le noyau de cette équipe sait comment gagner et ils vont tout faire pour aller chercher cette 3e coupe. Mais avant d'y arriver, il faut terminer la saison du bon pied et cela commence vendredi soir au Colisée Cardin.

On vous attends en grand nombre et bruyants!

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020