PUBLICITÉ

06 mars 2020


Une victoire cruciale pour les 3L contre le Cool Fm

Crédit photo : Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont signé une courte victoire de 3 à 2 aux dépens du Cool Fm de Saint-Georges vendredi soir au Centre Premier Tech.

Pour une rare fois cette saison, les 3L connaissent un bon début de match, prenant même les devants par deux buts, gracieuseté de Marc-André Tourigny et Louick Marcotte, avant le son de la sirène annonçant la fin de la première période. Les 3L en rajoutent au début du deuxième vingt grâce au 4e but de la saison de Michael Novosad.

Les visiteurs montrent cependant les dents par la suite, réussissant même à réduire l’écart à un seul but lors de la troisième période. Cependant, Guillaume Decelles se dresse tel un mur devant son filet, bloquant 41 rondelles pour mériter la victoire, sa première depuis le 16 janvier.

Marc-André Tourigny a de nouveau été le meilleur des siens avec une récolte de deux points pour ainsi atteindre la cinquantaine depuis le début de la saison. Il franchit donc ce plateau pour la quatrième fois de sa carrière. L’attaquant étoile a d'ailleurs donné du crédit au Cool Fm, qui n’a jamais abandonné.

Avec cette victoire, jumelée à celle des Éperviers, la course est encore ouverte pour la troisième place au classement. Sans diminuer l’importance des deux derniers matchs de la saison, l’entraîneur Benoît Laporte avoue que ses joueurs sont fébriles à l’idée d’amorcer leur parcours éliminatoire. 

Les 3L disputeront les deux derniers matchs de leur saison sur la route, soit samedi après-midi à Sorel-Tracy dans un duel déterminant pour la troisième position au classement. Les 3L se rendront ensuite à Laval dimanche pour une partie contre les Pétroliers du Nord. 

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020