PUBLICITÉ

07 mars 2020


Les Pétroliers du Nord récoltent un point à Sorel

BIG BEN FOTO





Les Pétroliers du Nord étaient du côté de Sorel-Tracy afin de disputer leur avant-dernier match de la saison régulière. Ils étaient privés de plusieurs éléments encore une fois. En effet, Jean-Michel Daoust, Francis Desrosiers, Loïc Leduc, Mathieu Leduc et Patrick Bordeleau manquaient tous à l’appel.  Privés de ces joueurs, les hommes de Pierre Pelletier sont allés soutirer un point au Colisée Cardin face à une formation qui n’est jamais facile à défaire.

Sasha Pokulok allait s’inscrire au pointage lors d’une supériorité numérique complétant le jeu de Julien Brouillette et Maxime Macenauer. En fin de première période, les Pétroliers allaient ensuite perdre les services de David Bastien alors que Maxime Ouimet prenait une décision douteuse en retirant subitement son bâton coincé dans le patin de Bastien. Le jeu était alors arrêté et la période terminée. Bastien n’est pas revenu au jeu du reste de la partie.

À la fin de la deuxième période, Julien Brouillette réalisait un arrêt lorsque Francis Leclerc ratait son dégagement. Hamelin profitait ensuite d’une belle occasion, mais se butait à Cousineau qui sortait la jambière.

À 10:28 du dernier tiers, alors que Gabriel Lévesque était aux prises avec un joueur des Éperviers, Étienne Brodeur déjouait Francis Leclerc qui avait précédemment réalisé de multiples arrêts spectaculaires.

En période de surtemps, alors qu’il ne restait que 54 secondes, Kevin Gadoury et Étienne Brodeur s’amènent seuls face à Francis Leclerc qui était trompé par le tir de Brodeur.

Les joueurs ont besoin de leur septième joueur à qui l’entraîneur-chef Pierre Pelletier a rendu hommage si souvent cette année. La foule peut être intimidante à Laval et nous espérons compter à nouveau sur vos encouragements dimanche prochain à 14 :30 alors que les 3L seront de passage au Colisée. N’oubliez surtout pas d’avancer vos horloges dans la nuit de samedi à dimanche afin de ne pas rater ce dernier rendez-vous de la saison régulière des Pétroliers du Nord.


PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020