PUBLICITÉ

12 mars 2020


La LNAH suspend ses activités






« En marge de la pandémie du Coronavirus (COVID-19) et des recommandations du Gouvernement provincial, la Ligue nord-américaine de hockey annonce, suite à une conférence téléphonique des propriétaires, que le calendrier des séries 2020 devant débuter vendredi soir est suspendu pour la fin de semaine. », vient d'annoncer la direction du circuit.

Un peu plus tôt en après-midi, la Ville de Saint-Georges annonçait qu'elle ne présentera pas les matchs de hockey du Cool FM au Centre Lacroix-Dutil-Canam, dû à des restrictions préventives.

Les Séries 2020 de la LNAH, devaient débuter vendredi (demain).

En début de semaine prochaine, suite aux développements anticipés, une évaluation de la situation concernant le début des séries éliminatoires sera faite quant à la poursuite ou non des activités, pouvait-on lire dans le communiqué.

Plusieurs ligues professionnelles de sports, de promoteurs de spectacles, d'organisations de grands rassemblements et autres, ont annoncé la suspension de leurs activités.

Rappelons que le Gouvernement du Québec vient d'interdire les rassemblements de plus de 250 personnes afin de prévenir la propagation du virus COVID-19.

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020