PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

05 décembre 2018


Une première visite officielle pour les Pétroliers!






Après avoir disputé une partie contre le Pétrole et propane Bélanger de la LNAH le week-end dernier, les Marquis affronteront ce vendredi la même équipe mais cette fois-ci sous leur nouvelle identité les Pétroliers du Nord.

En effet en début de semaine la LNAH a annoncé que les défunts Blackjacks de Berlin avaient finalement été relocalisés dans la municipalité de St-Jérôme. C’est donc un soulagement pour toute la communauté de la LNAH de savoir que la saison se terminera à 6 équipes. La façon dont le commissaire et les propriétaires ont menés le dossier est de très bonne augure pour le futur de la ligue.

Il s’agira de la seule partie de la fin de semaine pour les Marquis qui auront droit à une fin de semaine complète de congé. Les partisans pourront voir à l’œuvre pour la première fois le nouveau venu Peter Sakaris. A égalité au nombre de points avec les Éperviers et ayant un match en plus de joué, il sera  très important pour la troupe de Benoit Gratton de remporter la partie.
 
La billetterie pour le match de vendredi sera ouverte jeudi de 14h à 19h et vendredi dès 10h. Vous pouvez les contacter au 418-542-3179 ou lesmarquis@hotmail.ca

Source: Jean-Michel Tremblay

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018