PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

06 décembre 2018


Les rivalités se poursuivent!

Création: Carol-Ann Faubert





Ce week-end, les 3L croiseront le fer avec deux équipes reconnues pour leur robustesse. Les Louperivois devront maintenir leurs efforts du dernier match afin de remporter ces deux parties.

Vendredi soir à 20h, les Éperviers seront en visite au Centre Premier-Tech. Deuxième dans la ligue jusqu’à présent, la troupe de Christian Deschênes voudra reprendre la tête du classement, qu’elle dispute avec les Marquis de Jonquière depuis le début de la campagne. En trois affrontements face aux Sorelois, les 3L ont remporté une victoire en prolongation et se sont inclinés à deux reprises. Cette fois, le match sera disputé à la maison.

Samedi soir à 20h, les troupiers de Simon Turcot prendront la route de la Beauce pour affronter le Cool FM pour une deuxième fois en deux semaines. Lors du dernier duel, les 3L avaient infligé un revers de 5 à 3 aux Beaucerons et mettaient fin à leur mauvaise séquence de 5 défaites.

Nous vous attendons en grand nombre ce vendredi pour l'affrontement entre vos 3L et les Éperviers. Procurez-vous vos billets dès maintenant via le 3l.ticketacces.net.

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2018