Retour du duo d’entraineurs derrière le banc du Cool FM !
Nous voici presque en milieu juillet, mais le Cool FM continue d’établir les bases pour la prochaine saison. Cette fois, Raymond Delarosbil est fier d’annoncer le retour de Serge Forcier comme entraineur-chef et de Martin Larivière comme assistant-entraineur.
Serge Forcier est arrivé à St-Georges en courant d’année dernière. Il a pris le temps de s’adapter à son environnement et à connaitre ses joueurs pour qu’au final, le Cool FM devienne un club compétitif qui aspirait à tout casser en séries éliminatoires. Serge Forcier est un tacticien hors pair qui aime décortiquer les matchs et analyser ses adversaires. Il se présente à chaque match bien préparé et dirige son équipe dans l’objectif d’aller chercher la victoire soir après soir. Son expérience dans le hockey fait de lui un des meilleurs entraineurs de la LNAH.
Parlant d’expérience dans le hockey sénior, Martin Larivière sera également de retour derrière le banc du Cool FM. L’homme aux multiples habits en sera à sa 3e saison avec l’organisation. Il était une recrue derrière le banc lorsqu’il a commencé avec l’équipe, mais il a rapidement appris les rudiments du coaching. « Larry » est un rassembleur au style émotif et intense qui n’a pas peur de se décoiffer pour dire sa façon de penser. Avec Forcier, ils forment un duo d’entraineurs très complet et expérimentés chacun à leur façon.
Raymond Delarosbil avait également que de bons mots pour les deux pilotes hommes de hockey : « Serge est un entraineur que plusieurs aimeraient avoir dans leur équipe. C’est un gars qui focus sur tous les détails afin de nous rendre meilleurs. Il est le premier arrivé à l’aréna et le dernier à partir. Il est minutieux dans ce qu’il fait et décortique les adversaires afin d’arrivé prêt pour chaque match. Martin lui, est tellement passionné par tout ce qui touche au hockey. Il apporte beaucoup d’enthousiasme lorsqu’il est là. C’est un rassembleur qui en apprend à tous les jours sur le métier d’entraineur. Il a fait beaucoup de progrès depuis le jour 1 et il continue d’être le meilleur de lui-même afin de potentiellement gravir les échelons un jour. »
Toute l’équipe garde maintenant le cap sur le repêchage du 8 août prochain !