PUBLICITÉ

14 juillet 2020


Un actionnaire de moins chez les 3L






Dans la Ligue nord-américaine de hockey, les 3L de Rivière-du-Loup n’ont toujours pas confirmé le retour de leur personnel hockey en vue de la prochaine saison.

À moins de trois semaines du repêchage, Karl Boucher n’a pas encore de contrat en poche. Le retour de Benoît Laporte derrière le banc est toujours en suspens. L’organisation louperivoise est aussi à la recherche de nouveaux actionnaires. Kevin Poitras, qui était activement impliqué dans la gestion de l’équipe depuis 2015, a retiré ses billes. Jacques Poitras, qui est propriétaire entre autres de l’Hôtel Levesque à Rivière-du-Loup, était dans le groupe d’actionnaires depuis 2009. À l’heure actuelle, les 3L n’ont donc plus que trois actionnaires de façon officielle, soit Cindy Simard, Christian Levesque et Michel Collin.

Rappelons que le prochain repêchage de la Ligue nord-américaine de hockey aura lieu le 8 août 2020 à Saint-Georges. Si Karl Boucher est reconfirmé dans ses fonctions, il aura du pain sur la planche, puisque plusieurs joueurs clés de l’équipe dans les dernières années ont manifesté leur intention de prendre leur retraite, dont Marc-André Tourigny, Maxime Villemaire et Francis Meilleur. 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020