PUBLICITÉ

17 septembre 2020


Report du début de saison du Desjardins - Wild






Windsor, le 16 septembre 2020. - Le Desjardins - Wild de Windsor a le regret d’annoncer que le début de la saison 2020-2021 sera retardé de quelques semaines.

La Ligue régionale de hockey a tenu une réunion des gouverneurs en début de semaine. Les dirigeants du circuit et les membres des différentes formations ont, conjointement, décidé d’attendre avant de débuter la prochaine saison.

Les normes actuelles dans les différents arénas du Québec font en sorte que la présentation de matchs de hockey réguliers, avec des formations complètes de 20 joueurs, sont impossibles.

Présentement, les joueurs doivent garder une distanciation physique de deux mètres sur les bancs des joueurs. Ce qui fait en sorte que les matchs ne pourraient opposer que deux équipes composées de 11 joueurs pour un total de 22 participants.

Cette norme est sensiblement la même chose que la présente phase 5 de Hockey Québec qui demande que les matchs opposent des formations réduites à un maximum de 11 joueurs au total (9 dans la catégorie junior).

La phase 6 de Hockey Québec devrait permettre le retour des matchs avec des formations complètes, si la Direction nationale de la santé publique et le Gouvernement du Québec acceptent la proposition.

Il est important de mentionner que la LRH n’est pas affiliée à Hockey Québec. Donc, les dirigeants du circuit doivent travailler encore plus fort afin de faire avancer le dossier tout comme les autres ligues de hockey senior au Québec.

Des détails additionnels vers la prochaine saison du Desjardins – Wild et de la Ligue régionale de hockey viendront dans les prochains jours.

Une chose qui est certaine, notre organisation est motivée à présenter des soirées de hockey dans le respect des directives en vigueur et dans le but d’offrir un produit de divertissement de qualité à la population dans ces moments difficiles.

Source : Robert Legault

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020