PUBLICITÉ

01 décembre 2020


La Ligue nord-américaine de hockey annule sa saison 2020-2021.

Faudra encore attendre des mois avant de revoir ce genre de scène qui manquent présentement à tous les amateurs de hockey de la LNAH, et particulièrement à l'approche de l'hiver.





La direction de la LNAH a fait parvenir aux médias lundi soir un communiqué annonçant l'annulation de la saison 2020-2021.  En fait, tout le monde craignait recevoir ce communiqué prochainement juste à voir l'évolution de la situation pandémique actuelle.

Les Gouverneurs et le commissaire Renaud Lefort avaient élaboré trois scénarios avec des débuts de saison en novembre, décembre et janvier, mais pour eux il était impossible d’entrevoir une saison avec les règles sanitaires en vigueur de même que les alertes de couleur par région.

Toutefois, la LNAH se garde une porte ouverte pour un tournoi à la ronde qui pourrait être présenté au mois de mars, avril ou mai si la situation le permet.

« Nous sommes extrêmement déçus de ne pas pouvoir présenter une saison à nos partisans, mais ce n’est que partie remise.», pouvait-on lire en conclusion dans le communiqué.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020