PUBLICITÉ

23 mars 2021


Le COOL Fm jette ses premières bases pour la prochaine saison






La direction du Cool FM continue de tenir ses activités normales, à distance. Ainsi, les rencontres du comité d’administration ont lieu et certaines bonnes nouvelles en sont ressorties.

Niveau hockey, l’organisation est fière de miser sur la continuité en officialisant que, tel qu’annoncé en juillet dernier, le duo d’entraineurs Serge Forcier et Martin Larivière seront de retour pour la saison 2021-2022. Les deux ont toujours le même désir de victoire et n’ont pas laissé la pandémie changé leurs plans hockey.

Également au niveau hockey, le directeur général, Raymond Delarosbil sera aussi de retour en vue de la campagne 2021-2022.  Celui-ci est déjà au travail afin de préparer le repêchage prochain du Cool FM.  D’ailleurs, plus de détails suivront au courant des prochaines semaines concernant le repêchage de la LNAH 2021.

Niveau plus administratif, l’organisation est d’abord très heureuse d’annoncer que la ville de St-Georges renouvelle leur entente avec l’équipe pour la prochaine saison. Rien n’est modifié de ce côté.

L’équipe de hockey conservera également le nom de Cool FM de St-Georges en vue de la saison à venir. En effet, l’organisation et la station de radio se sont entendus pour l’allongement de l’entente entre les deux, selon les mêmes conditions.

Sur une note très positive, le président de l’équipe, Stéphane Rouleau, a affirmé que la très grande majorité des commanditaires principaux de la dernière saison seront de retour dans l’aventure de la LNAH cet automne. C’est un soupir de soulagement alors que l’année pandémique a été difficile pour de nombreuses entreprises. Nous encourageons toujours la population à acheter directement des entreprises locales, car grâce à vos achats, c’est toute la région qui en bénéficie.

Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020