PUBLICITÉ

08 décembre 2018


Le Cool FM échappe un match serré !






Vendredi soir, St-Georges avait rendez-vous avec l’Assurancia à Thetford-Mines. Malgré une belle performance dans un match serré, l’équipe d’Éric Bertrand a dû s’avouer vaincue par la marque de 4-1.

Alors que la partie ce déroule rapidement, le Cool FM écope d’une pénalité. Par contre, Mathieu Nadeau réussi à s’amener en échappé devant Philippe Cadorette et le bat d’un tir à la gauche du gardien. Le Cool FM a une avance de 1-0 après 20 minutes.

Encore un seul but en deuxième période, mais cette fois c’est du côté de Thetford. Après un peu plus d’une minute de jouer, Mathieu Brunelle égalise la marque d’un tir d’une précision chirurgicale.

La troisième vingt commence sur un pied d’égalité jusqu’à ce que Simon Bourque prenne un tir précis en milieu de période pour donner l’avance à Thetford. Dave  Hamel et Kevin Bolduc offrent un court combat aux 1087 partisans. Alexandre Giroux marque le but assommoir en fin de match en lançant sur réception en avantage numérique. Francis Charland vient compléter dans un filet désert.

Les avantages numériques : St-Georges 0/4, Thetford 1/4

Les tirs : St-Georges 25 (7-8-10), Thetford 41 (9-18-14)

Les trois étoiles :
1- Simon Bourque TM (1b, 1p)
2- Philippe Cadorette TM (eff 0.958)
3- Adam Russo STG (eff 0.927)

Samedi soir !

Les partisans sont invités au Centre Sportif Lacroix-Dutil à 20h samedi soir pour voir leurs favoris affronter les 3L de Rivière-du-Loup dans un duel qui s’annonce intense et émotif. Notez aussi la présence de l’attaquant Tommy Veilleux, ainsi que de Mario Boilard, tous deux de retour de suspension.

Il faut aussi rappeler que la partie de samedi sera la soirée des toutous. Les partisans sont invités à apporter des toutous dans un sac de plastique et les lancer sur la glace lorsque le Cool FM marquera son premier but !

Source : Samuel Busque, directeur des communications

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019