PUBLICITÉ

05 juillet 2021


7 actionnaires pour mener les 3L vers les plus hauts sommets






Les 3L de Rivière-du-Loup pourront compter sur un groupe d’actionnaires revampé, comprenant sept personnes, en vue de la prochaine saison dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Près de deux semaines après avoir soutenu que l’avenir de l’équipe était en péril, Cindy Simard et Christian Levesque ont présenté leurs nouveaux partenaires. Patrick Couturier de Pat BBQ, George Sheehan de l’entreprise gaspésienne E. Gagnon & Fils, Samuel Joncas de Transport RDL/RDL Courrier et Martin Ouellet de Conteneurs KRT rejoignent ainsi l’équipe. Pour sa part, Michel Collin conserve son poste parmi le groupe de propriétaires. Cindy Simard, qui craignait de devoir annoncer la mort des 3L il y a un mois à peine, peut maintenant compter sur des personnalités d’affaires chevronnées pour mener son équipe vers les plus hauts sommets.

L’actionnariat maintenant réglé, la nouvelle direction peut maintenant consacrer ses énergies afin de dénicher un nouveau directeur-général. Ce dernier aura d’ailleurs le mandat de préparer les 3L en vue du repêchage annuel de la Ligue nord-américaine de hockey qui aura lieu le 7 août prochain. Les 3L auront d’ailleurs la chance de réclamer au tout premier rang, résultat du tirage au sort qui s’est tenu lundi soir. 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020