PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

08 décembre 2018


L'Assurancia débute son week-end avec une victoire contre St-Georges



Débutant son week-end à domicile, l'Assurancia a remporté ce match par la marque de 4-1 contre le COOL-FM à Thetford devant 1087 spectateurs. Thetford tirait de l'arrière après 20 minutes de jeu mais les hommes de Bobby Baril ont nivelé le pointage dès la deuxième minute de jeu du second engagement, un but de Mathieu Brunelle sur des aides de Deschatelets et Lemieux. C'était toujours l'égalité après deux périodes.

À 7m15s du début de la troisième, Simon Bourque marque ce qui s'est avéré être le but gagnant. Sur des aides de Giroux et Macenauer. Avec moins de deux minutes à faire, Alexandre Giroux touche le fond du filet en avantage numérique sur des passes de Mimar et Bourque, c'était maintenant 3-1. Finalement, Mathieu Brunelle marque dans un filet désert à 30 secondes de la fin.

La première étoile du match a été décernée à Simon Bourque. Philippe Cadorette a bien fait devant la cage des locaux repoussant 23 des 24 tirs de St-Georges, se méritant ainsi la deuxième étoile du match. L'Assurancia a lancé à 41 reprises sur Adam Russo qui recevait le troisième titre au chapitre des étoiles.

Du côté des avantages numériques, 0 en 4 pour St-Georges et 1 en 4 pour Thetford. Le prochain match de l'Assurancia est présenté à l'Aréna Rivière-du-Nord de St-Jérôme pour y affronter les Pétroliers du Nord à compter de 19h50 sur les ondes de Plaisir 105,5 FM dans la région de Thetford et au www.plaisir1055.com.

Revoir le match St-Georges vs Thetford : https://www.lnah.tv/event/50/cool-fm-st-georges-vs-assurancia-thetford-mines

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019