Le commissaire de la LNAH, Renaud Lefort, quitte ses fonctions
Le commissaire de la LNAH, Renaud Lefort, a annoncé aux autorités de la Ligue de même qu’aux propriétaires qu’il quittait ses fonctions dès aujourd’hui et ce d’un commun accord.
Ce dernier a évoqué que le sport et l’événementiel ont beaucoup écopé depuis la Covid. « J’ai travaillé sur plusieurs projets qui n’ont malheureusement jamais pu être concrétisés à cause de la situation actuelle. Je pense également au développement que j’avais entamé dans la LNAH comme l’expansion à St-Jean-sur-Richelieu qui devait voir le jour en 2020, ainsi que deux autres villes avec qui j’avais des discussions très sérieuses. »
« Travailler à l’expansion représentait la plus grande partie de mes fonctions, ainsi que mon plus beau défi. Malheureusement, avec les conditions actuelles, il est venu pour moi le temps de passer à autre chose. »
Il a donc été convenu que M. Gilles Rousseau prendra le poste de commissaire par intérim.
Le commissaire termine ainsi : « Ce fût un honneur pour moi de travailler pour cette ligue, je remercie tous les propriétaires de m’avoir fait confiance et souhaite que la prochaine saison se fasse sans trop d’embûches. »