PUBLICITÉ

31 août 2021


Première vague de signatures chez les 3L






Après une année sans hockey l'équipe est fébrile à l'approche de la prochaine saison. Dans les prochaines semaines nous procéderons à l'annonce de signatures de joueurs.
Pour cette première vague de signatures nous vous annonçons 5 joueurs, premièrement, le retour du capitaine Jean-Philip Chabot: "Nous sommes très heureux du retour de J-P, un véritable leader (gagnant du trophée du joueur ayant démontré le plus de leadership LNAH 2019-20) qui excelle sur les mises en jeu et également par son travail en désavantage numérique. Il est un atout important pour notre équipe." De mentionner Karl Boucher.

Ils en sont à leur première entente avec les 3L

Le premier et non le moindre, Mathieu Guertin, qui revient jouer dans la LNAH cette saison après un exile de 3 ans en France. M. Boucher avait ceci à dire: "Je suis très heureux de l'arrivée de Mathieu, c'est une peste sur la glace, pas facile de jouer contre lui. Je le détestais quand il jouait en face de nous, ce qui veut dire que c'est le style de joueur que je vais aimer voir évoluer pour nous. Il est capable de contribuer offensivement en plus d'être fougueux. Nous avions acquis ses droits et ceux de Michael Novosad dans l'échange qui avait envoyé Samuel Noreau à Berlin il y a 3 ans et maintenant il arrive".

Autre nouveau visage, mais bien connu de la LNAH, Sean McMorrow. "Quand tu as des gars fatigants comme Guertin et Chabot, un gars comme Sean a une grande utilité pour les aider à être encore plus fatigants et éviter les excès sur nos joueurs. Sean est extrêmement heureux de se joindre à nous et d'avoir la chance de terminer sur une meilleure note qu’à dernière saison dans la LNAH où il avait été blessé. Il est déjà à l'entrainement pour être dans une excellente forme pour le début de la saison".

Finalement, deux joueurs qui feront leurs débuts dans la LNAH cette saison.
Félix-Antoine Drolet, 2e choix au repêchage de 2021 défenseur défensif de 6'3 198lbs "On espérait vraiment que Félix-Antoine soit encore disponible à notre tour de sélection au 2ième tour car on le voyait bien rentrer dans notre alignement cette saison. Jeune défenseur de bon physique il sera un bel ajout a notre équipe, lui qui est très heureux de se joindre a nous aussi car sa copine vient de la région de Rivière-du-Loup".

Bobby Dow, ailier Droit de 22ans de 6'1 194lbs qui a évolué avec Sherbrooke dans la LHJMQ "Bobby m'avait contacté au début de l'été pour voir si je pouvais lui trouver une place dans la LNAH, il voulait jouer dans la ligue. Quand j'ai décidé de retourner à RDL c'était certain que je voulais l'apporter, il a un bon physique et il s'en sert bien pour créer de l'espace et il va dans le trafic. Il avait marqué 20 buts à sa dernière saison LHJMQ. Il habite à Cornwall mais la distance ne le dérange vraiment pas, il est très heureux de se joindre a nous" de conclure Karl Boucher sur ses nouveaux venus.

Source: 3L De Rivière-du-Loup

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020