PUBLICITÉ

03 septembre 2021


Marquis : Premières signatures et détails du camp






Le longiligne gardien Karel St-Laurent confirme son retour pour la saison 2021-2022. « Je suis très heureux de revenir à Jonquière. Après un an et demi sans hockey, je crois qu’on est tous fébriles à l’idée de recommencer et d’offrir un bon spectacle aux fans. L’organisation travail très fort et l’équipe sera très intéressante. J’ai hâte de revoir tout le monde au camp d’entraînement ».
 
 Le défenseur Jonathan Narbonne sera de retour pour une deuxième saison avec les Marquis. « J’ai très apprécié ma première année avec l’équipe et j’ai hâte que ça recommence enfin! J’ai gardé la forme et j’ai hâte de retrouver nos partisans à Jonquière ».
 
 La troisième et dernière signature pour cette annonce, le retour du natif de Normandin, Philippe Paradis. « Excité est le mot qui me vient le plus en tête après avoir été privé de ce que l’on croyait acquis, une nouvelle saison de hockey chaque année. Cela m’a permis de réaliser qu’on est chanceux de pouvoir jouer ici dans ma région. J’ai très hâte de retrouver la gang de boys et de jouer à nouveau devant nos partisans ».
 
 La fébrilité est aussi palpable du côté de Bob Desjardins qui n’avait que de bons mots à dire au sujet des 3 joueurs qui seront de retour.« Philippe n’a jamais été aussi motivé de jouer au hockey et c’est bon signe. Il a la région à cœur et veut vraiment s’impliquer encore plus dans l’équipe. Avec le départ de Desjardins, Karel est prêt à relever le défi. Avec ces performances le week-end dernier à la classique Bob Bissonnette, Karel répond présent. Pour ce qui est du retour de Jonathan, moi des Narbonne, j’en prend 6 comme lui à la défensive. Tellement un défenseur efficace dans toutes les sphères du jeu et tellement un être humain incroyable alors je suis vraiment très ravi et excité de son retour ».
 
 Camp d’entrainement
 
 Les joueurs auront l’occasion de renouer avec la glace le samedi 18 septembre prochain pour deux pratiques de 14h à 16h et de 19h à 21h. Une troisième et dernière pratique est prévue dimanche le 19 septembre de 10h à 12h.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020