PUBLICITÉ

04 septembre 2021

Transaction chez Les Pétroliers du nord
Le défenseur Alexis Vanier s'amène avec les Pétroliers






En fin de journée, Les Pétroliers du Nord ont réalisé une transaction avec le 3L de Rivière-du-Loup afin de s’approprier les services du défenseur Alexis Vanier un ancien choix de quatrième tour des Sharks de San José en 2014. En échange, les Pétroliers cèdent un choix de troisième tour au prochain repêchage. Vanier est un jeune défenseur gaucher de 26 ans mesurant 6’5 et faisait osciller le pèse-personne à 225 lbs.  

« Avec la perte des défenseurs Julien Brouillette, Mathieu Leduc et Charlie Roy, nous devions regarnir les rangs à la ligne bleue. Alexis est un gros défenseur au jeu physique. Il a une bonne expérience ayant évolué dans la ECHL pour les formations de Wichita et Worcester. Il est robuste et se plaira assurément à Laval, lui qui habite la Rive-Sud de Montréal », déclarait Pierre Pelletier, l’entraîneur et directeur gérant des Pétroliers du Nord.

Loges et abonnements saisonniers

Il y a cette année une véritable frénésie autour des Pétroliers du Nord puisque les loges sont presque déjà toute vendues et la vente d’abonnements saisonniers atteint des niveaux jamais vus depuis le retour de la LNAH au Colisée Laval.

Profitez des nombreux privilèges que nos abonnements saisonniers vous offrent. Fait à noter, le nombre de spectateurs sera limité à 1000 personnes soit 500 de chaque côté de la patinoire et les détenteurs d’abonnements saisonniers seront assurés d’une place au mythique Colisée Laval. Les règles de la santé publique seront en vigueur dès le premier match préparatoire le vendredi 1er octobre alors que les Marquis de Jonquière seront à Laval.


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020