PUBLICITÉ

06 septembre 2021


L'Assurancia pourra accueillir environ 1,100 pour la saison 2021-2022




Thetford Mines, le 5 septembre 2021. Les confirmations reçues à date permettront à la direction de l’Assurancia d’accueillir environ 1,100 partisans à ses parties locales de la saison 2021-2022. Le passeport vaccinal sera obligatoire pour se procurer un billet et le concept des bulles familiales sera respecté ainsi qu’une distanciation d’un mètre entre chaque bulle ou chaque partisan.

Les détenteurs de billets de saison auront priorité dans l’attribution des sièges et ces derniers seront contactés par téléphone à compter du 7 septembre. Le port du masque sera obligatoire dans les déplacements mais non requis lorsqu’assis.

Les aires de circulation restent à définir et vous seront communiquées sous peu ainsi que toutes autres informations pertinentes, dont les heures d’ouverture de nos bureaux.

Le seul match local présaison sera disputé le vendredi, 1ier octobre, à 20.00 hres. Les Eperviers de Sorel-Tracy seront alors les visiteurs. Les salons et les loges ne seront pas disponibles pour cette occasion et le prix des billets est fixé à dix dollars.

L’ouverture de notre saison locale se fera le samedi, 9 octobre, à 19 hres alors que les Pétroliers du Nord (Laval) nous rendront visite. Une cérémonie d’ouverture est prévue et les détails suivront.

Il est à noter que des changements peuvent être apportés en tout temps selon les exigences de la Santé publique.

CETTE 25IÈME SAISON, C’EST LA NÔTRE.

Gilles Thibault
Président et copropriétaire « Assurancia de Thetford Mines »

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020