PUBLICITÉ

06 septembre 2021


L'Assurancia débutera sa saison le 8 octobre






Thetford Mines – le 6 septembre 2021 – C’est finalement après 19 mois d’attente que les partisans de l’Assurancia de Thetford retrouveront enfin leurs favoris alors que la ligue nord-américaine de hockey reprendra ses activités le 8 octobre prochain.

On se rappellera qu’en raison de la pandémie, le circuit avait dû abandonner l’idée de présenter ses séries éliminatoires en mars 2020 avant d’annuler la totalité de la saison 2020-2021.  C’est donc après tout ce temps que les six équipes de la ligue s’apprêtent à entreprendre une nouvelle campagne.

L’Assurancia ouvrira cette saison en visitant les 3L à Rivière-du-Loup le 8 octobre, tandis que les amateurs thetfordois devront patienter jusqu’au lendemain pour assister à l’ouverture locale de l’équipe alors que les Pétroliers du Nord de Laval seront de passage au Centre Mario-Gosselin.  Le calendrier comportera 36 rencontres et se conclura le 4 mars 2022 avec la visite des Éperviers de Sorel-Tracy.

Localement, la troupe de Bobby Baril recevra Laval et St-Georges trois fois, tandis que Sorel-Tracy, Rivière-du-Loup et Jonquière visiteront l’Assurancia quatre fois.  Pour leur part, les Thetfordois se rendront quatre fois à Rivière-du-Loup, Laval et St-Georges et ils visiteront Jonquière et Sorel-Tracy à trois occasions.

Les partisans de l’Assurancia verront leurs favoris à l’œuvre à domicile onze fois le vendredi, de même que cinq samedis, un mardi et un jeudi. Pour cette 25e saison de la concession, il y aura trois rencontres sur la route les jeudis, dix autres les vendredis, deux les samedis et trois les dimanches. Chacune de ces parties sera à nouveau retransmise sur les ondes de la station radiophonique Plaisir 105,5.

À l’issue du calendrier régulier, les équipes se lanceront à la conquête tant convoitée des séries éliminatoires.



PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020