PUBLICITÉ

06 septembre 2021


Éric Haley à la barre des 3L de Rivière-du-Loup






L'organisation des 3L de Rivière-du-Loup annonce que leur nouvel entraineur chef pour la saison 2021-2022 sera Éric Haley.

«M. Haley connait bien la LNAH pour y avoir tenu le poste  d’entraîneur chef avec les formations de St-Georges et Laval en plus d'avoir remporté 3 championnats en tant qu’entraîneur adjoint  avec Trois-Rivières en 2008 ainsi qu’à Jonquière en 2013 et 2014. Celui qui était encore tout récemment à la tête d’un club Senior AAA n’a pas caché son désir et sa joie de revenir dans la LNAH.», pouvait-on lire dans un message sur Facebook.

Parlant de son nouveau coach, Karl Boucher avait ceci à dire: "Je connais bien Éric, depuis l'époque de Trois-Rivières où nous avions remporté un championnat et ensuite on a travaillé ensemble de nouveau à Jonquière. Je voulais quelqu'un d’intense et d’allumé derrière le banc, Éric était le prototype parfait, en plus de connaître la ligue, il comprend la game."

Toujours selon le message Facebook, les 3L continuent de travailler dans le but de présenter une équipe très compétitive pour la prochaine saison.  Ils travaillent également à mettre en place une prochaine vente de billets de saison qui tiendra compte des mesures sanitaires en vigueur.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020