PUBLICITÉ

06 septembre 2021


Retour de Mathieu Brisebois et Alex Picard avec les Marquis






La composition de la formation 2021-2022 se poursuit chez les Marquis avec l’annonce du retour de Mathieu Brisebois et Alex Picard.

Alex Picard se dit : « content d’être de retour et excité de pouvoir être sur la glace à nouveau. J’ai vraiment hâte de revoir les coéquipiers et les partisans ».

Pour Mathieu Brisebois : « Je suis content de pouvoir remettre les patins et revoir les gars, on avait une bonne gang. Revoir les partisans sera aussi un grand plaisir, cela risque fort bien d’être une belle saison ».

Bob Desjardins poursuit donc le travail de construction pour 2021-2022 et il avait bien sûr que de bons mots à dire sur le retour de Picard et Brisebois. « Wow, Alex est dans une forme incroyable. Ça va être électrisant de voir Alex sur la glace cette saison. Déjà à la classique Bob Bissonnette Alex a joué 9 match en 3 jours dans la classe PRO et LNAH. Alex a été incroyable alors c’est bon signe pour nous. Mathieu est un des meilleurs défenseurs de la ligue. Avec son flair offensif il donne beaucoup de punch à notre attaque sans oublier son jeu défensif ou Mathieu et est très efficace également ».

Début des activités

Le calendrier a été publié et si tout se déroule comme prévu, un match pré-saison aura lieu au palais des sports le vendredi 24 septembre contre le Cool FM. La saison régulière prendrait donc son envol le 8 octobre à Sorel avant de revenir au palais des sports le 9 octobre pour ouvrir la saison locale contre les Éperviers.

Dans les prochains jours, nous publierons sur nos médias sociaux tous les détails en lien avec les billets de saison, le calendrier, les mesures sanitaires et toutes les informations que vous devez savoir pour cette saison 2021-2022.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020