PUBLICITÉ

13 septembre 2021


Les 3L de Rivière-du-Loup signent six joueurs

Photos: Martin Blight





L’organisation des 3L continue sa préparation pour la prochaine saison avec les signatures du gardien Guillaume Decelles, des défenseurs Anthony D’Amours et Sasha Roy, des attaquants Raphaël Corriveau et Justin Bernier en plus d’offrir un contrat d’essai à Edouard Ouellet.

En poste depuis 2015-2016 où il a été une pièce importante de la conquête de la coupe Vertdure, le gardien Decelles en sera à une sixième saison dans l’uniforme des 3L. À 27 ans il se dit fin prêt pour la saison qui s’en vient et voudra démontrer ce qu’il peut faire à la nouvelle équipe d’entraîneurs afin de mériter les départs.

Premier choix lors du dernier encan de la LNAH, le Pistolois Anthony D’Amours a paraphé une entente le club. Défenseur fiable et apprécié de sa communauté d’adoption tout au long de son stage junior de 4 saisons avec l’Océanic, D’Amours est prêt pour les défis avec sa nouvelle formation.

Repêché à l’été 2020, Sacha Roy est un défenseur qui ne s’en laisse pas imposer. Après 2 saisons au Cape Breton, il a terminé son séjour dans la LHJMQ à Baie-Comeau puis joué une saison dans la LHJAAAQ. Il chaussera les patins au camp d’entrainement le week-end prochain. Sacha est le frère de Hugo, sélectionné au dernier repêchage.
L’attaquant Raphaël Corriveau s’est lui aussi entendu avec Karl Boucher en vue de la prochaine campagne. Le grand droitier qui sait faire sentir sa présence le long des rampes avait récolté 8 buts en 31 rencontres et cumulé 54 minutes de punitions lors de la saison 2019-2020.

Justin Bernier s’ajoute aux récentes signatures des 3L. Après avoir évolué en France ainsi que quelques parties dans le Senior AAA dans les dernières années, le natif de Montmagny a bien l’intention de brouiller les cartes en match préparatoire.

Finalement, Boucher a offert un contrat d’essai à l’attaquant de La Pocatière Edouard Ouellet. Ce dernier a joué plus de 200 matchs, tous avec les Tigres de Victoriaville après son passage chez les Albatros. Son coup de patin et sa fougue pourraient faire de lui une version 2021 de J-C Laflamme, très apprécié lors de son passage à RDL.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020