PUBLICITÉ

13 septembre 2021


Bahl, Bourque, Drolet et Tremblay s’entendent avec les Éperviers

Julien Bahl et Adam Bourque – Photo: Steve Gauthier





Après s’être entendu avec son personnel jeudi dernier, Christian Deschênes en a profité pour continuer sa vague de signature en vue de la prochaine saison.  Le directeur-gérant des Éperviers s’est entendu avec les Sorelois Julien Bahl, Adam Bourque, Charles-Alexandre Drolet et Charles Tremblay.

En entretien téléphonique dimanche, Julien Bahl exprimait sa joie d’être de retour sur la patinoire.  « Ça fait du bien de revenir au Colisée. Un an et demi sans voir les gars, ce fut très long» disait l’arrière sorelois.  Interrogé sur sa vision de la prochaine saison, ce dernier expliquait qu’il avait hâte.  « Ça fait du bien de pouvoir pratique afin de retrouver notre « Game-Shape ». On a des gars qui ont quitté pour la retraite et ça fait mal, mais la venue de nouveaux joueurs viendra sans aucun doute combler le départ de vétérans», disait Bahl.

Pour Deschêne, le retour du défenseur sorelois était quelque chose qui tenait à confirmer rapidement.  « Bahler a gagné beaucoup en expérience, malgré sa grosseur il est maintenant capable d’amener un aspect physique à sa façon de jouer. Sa grande mobilité fait en sorte de moins l’exposer à se faire frapper. Il a appris à garder son jeu simple, ce qui fait de lui une valeur sûre dans notre défensive », exprimait L’entraîneur-chef des Éperviers.

Du côté du capitaine des Éperviers, Adam Bourque, il s’agira d’un dernier tour de piste pour le sorelois.  « Comme je l’avais dit lors de la saison 2019-2020, il s’agissait de ma dernière saison, mais il n’était aucunement question de terminer ainsi. Le hockey m’a manqué, de revoir les gars dans la chambre également. L’engouement des partisans à Sorel-Tracy est extrêmement important et les gens ont hâte de revenir au hockey. Nous ne sommes pas encore sortis de la pandémie, mais ce sera une façon de commencer à sortir de celle-ci avec le retour du hockey. J’ai hâte à la prochaine saison » exprimait le Capitaine des Éperviers.

Pour Deschênes, le retour de son capitaine est une excellente nouvelle. « Adam est là depuis les débuts, il a fait partie de la construction complète de cette équipe qui est devenue championne. C’est un gars très respecter de ses coéquipiers et des partisans », clamait le directeur-gérant des Éperviers.


Charles-Alexandre Drolet et Charles Tremblay – Photos : Steve Gauthier

Charles-Alexandre Drolet était également de s’être entendu avec les Éperviers.  « Je suis vraiment content d’avoir signé. Ça fait déjà plusieurs années que je remplace quelques rencontres, mais là de faire partie de l’équipe à part entière, c’est une motivation supplémentaire. J’ai surtout hâte de retrouver les gars et nos partisans. C’est plaisant de jouer à la maison devant parents et amis » exprimait le Sorelois.

Christian Deschênes se trouve chanceux de compter sur les services de Drolet.  « Avec l’arrêt de Joliette au niveau de senior AAA, je vais avoir la chance de pouvoir compter sur les services de Charles Alexandre. C’est un luxe pour moi de pouvoir avoir un joueur pouvant jouer partout à l’attaque. Ça fait 2 ans que je lui dis de se rapprocher de l’équipe, mais je respectais sa volonté de jouer temps plein à Joliette. Sa présence à temps plein fait de notre équipe, une équipe plus complète », exprimait le dirigeant des Éperviers.

De son côté, Charles Tremblay était très excité de revenir sur la patinoire.  « Je suis excité de revenir jouer au hockey, depuis le moment ou l’on a arrêté le hockey me manquait. Je suis prêt pour la prochaine saison. La confiance est là, je débute ma troisième saison et je sais à quoi m’attendre. L’objectif est simple, aller chercher une troisième coupe consécutive » lançait le Sorelois.

Christian Deschênes était très heureux de compter sur le meilleur centre défensif de la ligue selon lui.  « Charley est mon gars de mission, celui qui me gagne les mises en jeu importante, qui fait de nous une des meilleures équipes en désavantage numérique. Il sort même un gros but dans les moments importants. Comme le match à Jonquière lors de notre 2e coupe. À mes yeux, il est devenu l’un des meilleurs centres à caractère défensif au niveau de la ligue.»

L’organisation soreloise tient à rappeler à tous les partisans que la vente de billet de saison s’amorcera mercredi le 15 Septembre de 13 h à 21 h.  Veuillez noter que 1250 personne seront admises dans les estrades et que les billets de saison auront une priorité lors des matchs. De plus, le passeport vaccinal sera nécessaire pour être admis aux matchs. Le billet de saison est disponible au coût de 250 $.

Source :  Kevin Lusignan, Relationniste,  Éperviers de Sorel-Tracy

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2020