PUBLICITÉ

08 décembre 2018


Les 3L plument les Éperviers par la marque de 7 à 4!






Vendredi soir, les 3L disputaient leur premier match du week-end, face aux Éperviers, au Centre Premier-Tech. Après avoir mis fin à leur mauvaise séquence, la semaine dernière, ils semblaient beaucoup plus en confiance sur la patinoire. Ils ont finalement remporté le match par la marque de 7 à 4.

Au premier vingt, Louick Marcotte profitait d’une passe de Marc-André Tourigny pour marquer son huitième de la saison. Moins de 5 minutes plus tard, Janick Asselin doublait l’avance des siens sur une passe de Michael Novosad. Les deux gardiens, Guillaume Decelles et Karel St-Laurent, recevaient 11 tirs dans cette période.

Au deuxième engagement, André Bouvet-Morissette profitait d’une attaque à cinq pour marquer dès la première minute de jeu. À mi-chemin dans cette période, il inscrivait son deuxième du match pour rétablir l’égalité. Seulement 11 secondes plus tard, Janick Asselin marquait lui aussi son deuxième du match, qui a dû être vérifié par les officiels sur la reprise vidéo. Jean-Philip Chabot et Michael Ward récoltaient tous les deux une mention d’assistance.

En troisième période, en avantage numérique, André Bouvet-Morissette complétait son tour du chapeau et rétablissait l’égalité, au grand dam des partisans louperivois. Étienne Brodeur allait ensuite donner l’avance aux Sorelois avec un peu plus de 11 minutes à jouer. Maxime Villemaire n’allait pas perdre de temps pour marquer. Aidé de Janick Asselin et de Simon Danis-Pepin, le #24 ramenait les deux troupes à la case départ.

Ce but donnait des ailes aux 3L. Michaël Rhéaume soulevait ensuite la foule à deux reprises. Les passes étaient distribuées à Pepin, Meilleur et Corriveau. En fin de match, les Éperviers retiraient leur gardien pour profiter d’un joueur en plus, avant de voir un Louperivois se faire chasser au banc des punitions. Malgré un 6 contre 4, Simon Danis-Pepin a planté le clou dans le cercueil des Éperviers en marquant son premier de la saison dans un filet désert.

Les 3L ont donc infligé un troisième revers consécutif aux Éperviers de Sorel-Tracy et se sont sauvés avec une superbe victoire de 7 à 4.

La troupe louperivoise sera sur la route de la Beauce ce soir pour aller affronter le Cool Fm. Le match sera diffusé sur le LNAH.tv !

Source : Carol-Ann Faubert

PUBLICITÉ
 

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019