PUBLICITÉ

25 September 2021


UN PREMIER GAIN SIGNÉ SAMUEL GRÉGOIRE ET FÉLIX MEUNIER






Windsor, le 25 septembre 2021. – Samuel Grégoire et Félix Meunier ont fait la vie dure au Nordik Blades de Val-des-Sources, vendredi soir.
 
 Le premier a inscrit quatre buts et les autres filets appartiennent au second dans une éclatante victoire de 7-2 du Desjardins – Wild de Windsor à l’occasion du premier match de cette saison 2021-2022.
 
 Après avoir procuré les devants 1-0 aux vainqueurs en première période, Samuel Grégoire a inscrit le deuxième de ses quatre buts dès la 80ème seconde de jeu en deuxième période.
 Félix Meunier l’a imité, quelques minutes plus tard, en inscrivant un doublé.
 
 En troisième période, les gens qui ont assisté au match croyaient bien assister à une compétition entre ces deux joueurs afin de savoir qui aurait le plus de buts dans ce match. L’avantage est allé à Samuel Grégoire.
 
 Seuls Antony Compagnat et Alexy Chayer ont déjoué Sean Julien qui a reçu 26 tirs tandis que les Windsorois ont bombardé le gardien Yannick Grenier de 48 lancers.
 
 Le Desjardins – Wild poursuivra sa séquence de matchs sur la route en visitant les Sharks, à East Angus, le samedi 2 octobre à 19 heures.
 
 Source : Robert Legault

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022