F Les 3L signent une deuxième victoire consécutive

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

09 décembre 2018


Les 3L signent une deuxième victoire consécutive






Les 3L ont remporté leur match contre les Éperviers de Sorel-Tracy vendredi soir par la marque de 7 à 4 devant plus de 1 100 spectateurs réunis au Centre Premier Tech.

Les 3L et les Éperviers se sont livré un match de fou, marqué par l’intensité. Les locaux ont profité de la contribution de Janick Asselin, qui a touché la cible à deux reprises, mettant ainsi fin à une disette de neuf matchs sans but.

« Ça fait du bien de contribuer. Ça faisait longtemps que je ne faisais rien, donc je suis content », de dire le petit attaquant, tout sourire après la rencontre.

Michaël Rhéaume a également mis la main à la pâte, lui qui a trouvé le fond du filet deux fois en troisième période. Il a notamment été l’auteur du but de la victoire, récoltant ainsi la première étoile du match.

« De marquer le but gagnant et le but d'assurance, c'est bon pour la confiance. Cette victoire est très importante », de mentionner Rhéaume, qui pointe au deuxième rang des meilleurs marqueurs des 3L depuis le début de la saison.

Maxime Villemaire, Louick Marcotte et Simon Danis-Pépin, dans un filet désert, ont été les autres buteurs des 3L. Pour le géant défenseur, il s’agissait de son premier but de la saison.

L’entraîneur Simon Turcot a apprécié la performance des siens, qui signent ainsi une deuxième victoire consécutive après une série de cinq revers de suite.

« On a très bien fait. Tout le monde a contribué à cette victoire-là! Nous sommes vraiment repartis dans le bon sens », de dire Simon Turcot, qui a aussi vanté la performance de Rhéaume et Asselin.

Chez les Éperviers, André Bouvet-Morissette a été le meilleur avec un tour du chapeau. N’eut été du brio de Guillaume Decelles, le franc-tireur aurait pu ajouter quelques autres réussites à sa fiche.

Les 3L disputent leur prochain match samedi soir avec une visite à Saint-Georges pour un duel contre le Cool Fm.

PUBLICITÉ
 
 
Bookmark and Share

PUBLICITÉ

------------------------

PUBLICITÉ

--------------------------------------

Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019