PUBLICITÉ

16 October 2021


Les défenseurs du Cool FM s’occupent des Pétroliers






Vendredi dernier, le Cool FM était de retour au Centre Sportif Lacroix-Dutil pour la troisième partie de la saison. Cette fois, les Pétroliers du Nord étaient les visiteurs. La machine offensive du Cool FM n’a pas ralenti en marquant 6 fois dans une victoire de 6-4. Des 6 buts, 4 proviennent des défenseurs et 2 de Mathieu Nadeau.

Dans les premières minutes de la partie, des comptes se règles alors que Dave Hamel célèbre son retour au jeu en lâchant les gants avec Hubert Poulin, des Pétroliers du Nord. Un coup les esprits revenus au calme, Laval ouvre la marque lorsque François Ouimet profite d’un revirement pour faire 1-0. Un beau moment survient ensuite lorsque Wayne Létourneau redirige dans le filet la passe de Ouellet-Beaudry pour créer l’égalité. Il s’agit du premier but de Létourneau dans les circuits seniors au Québec.

Cependant, dans les 75 secondes suivantes, les Pétroliers marquent deux fois pour prendre les devants 3-1. Hamelin bat Girard d’un tir précis en entrée de zone, puis Bouchard coupe devant le filet et contourne le gardien du Cool FM. Par contre, il ne faut pas vendre la chemise de l’ours avant de l’avoir séchée. Le Cool FM revient dans la rencontre avant la fin de la période alors que Alexandre Gosselin prend un puissant tir frappé afin de marqué son premier dans la LNAH.

Le Cool FM se sert encore du tir frappé en seconde période alors que, en avantage numérique, Simon Demers sort ses gros muscles pour faxer la rondelle de son bâton jusque derrière Francis Leclerc. Vers le milieu de la deuxième période, le Cool FM prend enfin les devant dans le match. Wayne Létourneau n’attend pas très longtemps avant de marquer son deuxième dans la LNAH lorsqu’il complète le jeu d’Anthony Verret pour faire 4-3.

En troisième période, l’avantage numérique frappe de nouveau. Cette fois, c’est Mathieu Nadeau qui marque en saisissant un retour de lancer de Vincent Ouellet-Beaudry devant le filet afin de faire 5-3. Les Pétroliers démontre un signe de vie aussi en avantage numérique alors que Nicolas Poulin compte aussi sur un retour de lancer pour ramener la marque 5-4. Les Pétroliers retire leur gardien, mais en paie rapidement le prix alors que Mathieu Nadeau enfile son deuxième d’un tir de très loin. Ce qui conclut la victoire du Cool FM par la marque de 6-4.

Les avantages numériques : St-Georges 2/3, Laval 1/4
Les tirs : St-Georges 29 (11-10-8), Laval 49 (20-12-17)

Les trois étoiles:
Mathieu Nadeau STG (2b 1p)
Vincent Ouellet-Beaudry STG (3p)
Wayne Létourneau STG (2b)

Le prochain match du Cool FM est ce samedi soir sur la route alors que la formation beauceronne se dirigera du côté du Bas St-Laurent pour y affronter les 3L !

 

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022