PUBLICITÉ

09 décembre 2018


Medley et Losier gâchent le premier match à domicile des Pétroliers du Nord

Photo : LNAH.TV





L'assurancia de Thetford était de passage à l'Aréna régionale Rivière-du-Nord ce samedi 8 décembre 2018. Matthew Medley, avec trois buts, et Christophe Losier, avec deux, ont gâché le premier match à domicile pour les Pétroliers du Nord (ancien BlackJacks de Berlin). Une victoire de 6-3 de la formation thetfordoise qui se hisse ainsi à égalité au premier rang de la LNAH avec un match en main sur Jonquière. Il s'agissait également d'une cinquième victoire de suite pour les hommes de Bobby Baril qui jouaient sans la présence de cinq joueurs réguliers.
 
Résumé du match
Les Pétroliers se sont inscrit les premiers sur la feuille de pointage après seulement 66 secondes d'écoulées au match. Christophe Losier touchait ensuite le fond du filet à 9 minutes pour égalisait le pointage. Ensuite, Matthew Medley donnait les devants aux siens lors d'un jeu de puissance. C'était 2-1 pour Thetford après une période. Deux buts pour l'Assurancia en deuxième période, encore une fois Losier et Medley, respectivement à 11m20s et à 17m58s, ce dernier en en avantage numérique. La marque étant de 4-1 après 40 minutes de jeu.
 
L'Assurancia profite ensuite d'un troisième but en avantage numérique, cette fois-ci Simon Bourque à 4m40s en troisième, c'était 5-1. Julien Brouillette et Jonathan Bellemarre redonne espoir au millier de spectateurs présents avec deux buts en 25 secondes à 6m43s et 7m12s mais s'en était trop tard. Matthew Medley enregistre son tour du chapeau avec 13 secondes à faire au match, en avantage numérique, dans un filet désert. Il a reçu le titre de première étoile du match, Christophe Losier la deuxième et Hugo Carpentier des Pétroliers la troisième.
 
Ainsi, Thetford termine le match avec une fiche de 4 en 9 au chapitre des jeux de puissance alors que les Pétroliers n'ont pas marqué en cinq chances. Jean-Philippe Levasseur a repoussé 25 des 28 tirs des Pétroliers alors que son adversaire, Maxime Clermont, cédait cinq fois sur 37 tirs.
 


PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2019