PUBLICITÉ

23 October 2021


Maxime St-Cyr se donne en spectacle dans un gain des 3L

Crédit photo : Martin Bligh





Les 3L de Rivière-du-Loup ont signé un deuxième gain de suite vendredi soir. Ils ont vaincu l'Assurancia de Thetford Mines par la marque de 5 à 3.

Maxime St-Cyr a été la bougie d'allumage des siens, récoltant son premier tour du chapeau en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey. La recrue compte maintenant sept buts et onze points à sa fiche depuis le début de la saison. Il a récolté la première étoile de la rencontre.

Mathieu Guertin et Félix-Antoine Drolet, avec son premier en carrière, ont également trouvé le fond du filet dans une cause gagnante. Pour leur part, Louick Marcotte, Janick Asselin et Philippe Charbonneau ont récolté deux passes chacun. Le gardien Guillaume Decelles a été solide devant son filet, bloquant 35 des 38 tirs dirigés vers lui pour récolter sa deuxième victoire de la saison.

Fraîchement acquis par les 3L, Hubert Poulin disputait un premier match avec sa nouvelle équipe. Félix Rioux, de Saint-Jean-de-Dieu, a également vécu son baptême du feu dans la Ligue nord-américaine de hockey.

Les 3L et l'Assurancia croiseront de nouveau le fer samedi à 19 h 30 au Centre Premier Tech de Rivière-du-Loup.

PUBLICITÉ

 
Bookmark and Share


PUBLICITÉ

--------------------------------------

PUBLICITÉ


Le Semipro Magazine
une filiale des Productions Kapricom
Tous droits réservés
© 2000-2022